Julien Thiebaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julien Thiebaux

Julien Thiebaux, chanteur hautmontois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article du 9/05/09 dans "la voix du Nord"

Aller en bas 
AuteurMessage
angie

angie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 40
Localisation : île de Ré, poitou-charente

Article du 9/05/09 dans "la voix du Nord" Empty
MessageSujet: Article du 9/05/09 dans "la voix du Nord"   Article du 9/05/09 dans "la voix du Nord" Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:07

Article du 9/05/09 dans "la voix du Nord" N1442610




Star Ac belge : Julien Thiébaux fait partie desfinalistes

Lors de la soirée du 27avril, Julien a dédicacé sa reprise de «Mon frère» à sa marraine qui fêtait son anniversaire

Le chanteur hautmontois Julien Thiébaux fait partie des douze finalistes de la Star Ac belge, émission de télé-crochet diffusée uniquement sur Internet. Il partira donc en tournée avec onze autres chanteurs à travers la Belgique et participera à la finale du 29 mai qui désignera le grand gagnant. PAR EMMANUELLE BOBINEAU

maubeuge@lavoixdunord.fr PHOTO REPRO « LA VOIX »
Minuit passé de quelques minutes, lundi 27 avril, en direct de la Star Academy belge. Suspense. « Cinquième à être sélectionné pour la grande finale, le 29 mai... Julien Thiébaux. » Applaudissements dans la salle. Sourire de soulagement du chanteur hautmontois. Depuis le début du mois d'avril, Julien Thiébaux participe à l'émission de télé-crochet belge Star Ac, diffusée uniquement sur Internet. Quatre semaines durant, il a passé les épreuves avec brio, soutenu par les votes du public. Le 27 avril, Julien a franchi un pas de plus vers la gloire.
Sélectionné pour la grande finale du 29 mai qui désignera le nom du grand vainqueur (il y aura en fait deux gagnants : l'un sera désigné par le jury, l'autre par le public, tous les deux auront la chance d'enregistrer un album) et pour participer à la tournée de la Star Ac à travers toute la Belgique.
Humble, Julien Thiébaux. Heureux d'être sélectionné mais discret. « J'étais stressé, comme d'habitude, mais content, parce qu'il y avait toute ma famille dans la salle. » Sur scène, le chanteur dédicace sa reprise de Mon frère, extrait de la comédie musicale Les dix commandements, à sa marraine, qui fête ce soir-là son aniversaire. Émotion.
Julien va maintenant se préparer pour la grande finale du 29 mai. « La semaine précédente, nous aurons des répétitions, tous les jours.
» Le chanteur ne sait pas encore ce qu'il chantera. Seule certitude : il va « continuer à inciter (s)es amis à voter pour moi, car, pour gagner, j'ai besoin des votes du public ». Et le jeune homme de rappeler aux Sambriens que pour le soutenir, il faut envoyer « starac 6 » par sms au 71 004 ou appeler le 08 66 19 01 03. Le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article du 9/05/09 dans "la voix du Nord"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article du 16/04/09 dans " la voix du Nord "
» Articles dans "La voix du Nord"
» "La voix d'or" - Graine de Star- Belgique
» Article "La sambre" 06/03/09
» Article "La Sambre" du 4/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien Thiebaux :: Multimédia :: Presse/Interviews-
Sauter vers: