Julien Thiebaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julien Thiebaux

Julien Thiebaux, chanteur hautmontois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article "La Sambre" du 4/04/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie

angie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 40
Localisation : île de Ré, poitou-charente

Article "La Sambre" du 4/04/09 Empty
MessageSujet: Article "La Sambre" du 4/04/09   Article "La Sambre" du 4/04/09 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:57

Hautmont: Julien Thiébaux s'éclate à la Star Academy belge

Article "La Sambre" du 4/04/09 405-ph11


Le jeune Hautmontois de 20 ans est actuellement classé 8e de l'émission de télé-crochet diffusée sur Internet. Les huit meilleurs seront qualifiés pour la finale du 29 mai prochain, au Cirque Royal de Bruxelles, en Belgique. Vous pouvez lui envoyer vos votes par SMS au 71004 (tapez starac 6).

Mélissa, qui vient de se qualifier pour la finale de La Nouvelle Star, diffusée tous les mardis soirs sur M6, n'est pas la seule à porter haut les couleurs de la Sambre-Avesnois dans le milieu de la chanson française. Julien Thiébaux, jeune Hautmontois de 20 ans, réalise également une très belle prestation, dans une autre émission de télé-crochet: la Star Academy belge, actuellement diffusée sur Internet.

Depuis le 9 mars dernier, Julien Thiébaux, connu à Hautmont pour avoir été élu "Mister Sambre-Avesnois 2008", mais aussi pour chanter depuis maintenant cinq ans avec les petits Madelgaires lors de Noël City, participe en effet à la Star Ac' belge qui, comme son aînée française, permettra au vainqueur de signer un contrat avec une maison de disques.


Lors des dernières évaluations (ses prestations, diffusés tous les vendredis, sont visibles sur le Net, à l'adresse indiquée en bas de cet article), il a été classé 8e meilleur chanteur sur 37 candidats, par le jury de l'émission, composé de professionnels du milieu, mais aussi par les votes des téléspectateurs, qui donnent leur avis par SMS (pour donner votre voix à Julien, il vous suffit d'envoyer un SMS au 71004 et de taper "starac 6").
Une petite chute au classement cependant, car à l'issue de la première évaluation (voir vidéo ci-contre), il était 4e.



Pour rappel, cette aventure médiatique se terminera le 29 mai prochain. Les huit meilleurs candidats de l'émission en découdront lors d'une finale qui se déroulera au célèbre Cirque Royal de Bruxelles, en Belgique. Le vainqueur se verra offrir l'enregistrement d'un album et une tournée durant l'été 2009 en compagnie des 11 musiciens du groupe "Magic System". Julien Thiébaux est donc toujours en course pour participer à cette finale.


Article rédigé par :
Julien Damien
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine
Admin
Tif-haine


Messages : 72
Date d'inscription : 14/01/2009

Article "La Sambre" du 4/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Article "La Sambre" du 4/04/09   Article "La Sambre" du 4/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:47

OH! merci, j'avais pas vu cet article!
Je vais essayer de me procurer un scan, je dois bien connaitre quelqu'un qui l'a ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://julienthiebaux.forumactif.org
angie

angie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 40
Localisation : île de Ré, poitou-charente

Article "La Sambre" du 4/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Article "La Sambre" du 4/04/09   Article "La Sambre" du 4/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

Tiens je te donne le lien de l'article Tiphaine:
http://www.lasambre.fr/actualite/viewArticle.php?idArticle=405

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine
Admin
Tif-haine


Messages : 72
Date d'inscription : 14/01/2009

Article "La Sambre" du 4/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Article "La Sambre" du 4/04/09   Article "La Sambre" du 4/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:58

oué mais j'aurais bien aimé avoir l'article by journal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://julienthiebaux.forumactif.org
angie

angie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 40
Localisation : île de Ré, poitou-charente

Article "La Sambre" du 4/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Article "La Sambre" du 4/04/09   Article "La Sambre" du 4/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:07

Ah ouais, alors là je pourrais pas t'aider, je suis pas de la région.
Et Juju, il l'a pas???
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine
Admin
Tif-haine


Messages : 72
Date d'inscription : 14/01/2009

Article "La Sambre" du 4/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Article "La Sambre" du 4/04/09   Article "La Sambre" du 4/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

Je lui demanderai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://julienthiebaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Article "La Sambre" du 4/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Article "La Sambre" du 4/04/09   Article "La Sambre" du 4/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article "La Sambre" du 4/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article "La sambre" 06/03/09
» Article du 16/04/09 dans " la voix du Nord "
» Article du 9/05/09 dans "la voix du Nord"
» "On se ressemble" avec Mario Barravecchia lors de la finale StarAc
» Articles dans "La voix du Nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien Thiebaux :: Multimédia :: Presse/Interviews-
Sauter vers: